Drift School Academy Index du Forum

Drift School Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Garage de la solidarité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drift School Academy Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEUMAAA
DSA

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Garage de la solidarité Répondre en citant

Yop la team alors voilà comme vosu le savez j'ai été banni du live j'ai racheté une console , aujourd'hui j'ai installé mon forza sur la nouvelle 360 , mais gros soucis je suis niveaux 0 (j'été 42 Sad ) et surtout j'ai 0crédits (j'en avais 4millions avec plus de 100millions de $ de voitures dans le garages Sad ) donc se serais pour vous demandez si vous pourriez mle passer quelques voitures ou un peu d'argent le temps de me refaire svp Embarassed ^^

ps : même mon profils joueurs sur la box banni est corrompu donc je sais même pas si vais pouvoir copier mais save quand j'aurais mon cable de transfert Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excellucci
DSA

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: Garage de la solidarité Répondre en citant

je peux t'en envoyer une ou deux se soir je te mettrais les pieces de course dessus mais par contre pas de reglageparce que je suiis toujour nul part Smile

une ae 86 et une 370 je peux t'offrir et peut etre meme une focus rs ca te convient ?

Mickael
DSA

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Garage de la solidarité Répondre en citant

Salut,
je n'ai que deux voiture pour le drift
je t'envoie une lexus reglé pour le drift par bender.

MSN
KEUMAAA
DSA

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Garage de la solidarité Répondre en citant

merci les gars vous êtes cool a la limite peux importe la voiture ^^ pour les réglages je sais un peu faire ^^ en tous cas merci a vous 

Excellucci
DSA

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Garage de la solidarité Répondre en citant

dsl pour hier soir j'ai pas pu me connecter, promis se soir je fais tout ce que je peux pour t'envoyer ca. Smile

ajoute moi a tes contact quand tu es co, comme ca je n'aurrais qu'a accepter et a t'envoyer cela Smile excellucci mon gamertag

KEUMAAA
DSA

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:49 (2009)    Sujet du message: Garage de la solidarité Répondre en citant

je t'ajouterais dans la nuit ou demain ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Garage de la solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drift School Academy Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design CSS & xHTML by BELEY Cyrille. 2009 . ©
Validation CSS 2.1 & xHTML 1