Drift School Academy Index du Forum

Drift School Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AE86 drift ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drift School Academy Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glandu28630

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

bonjour jai un probléme sur une AE86 voila.
jai surgonfléer les pneu a l'arriére, différenciel plus dur raport plus cour , carrossage positif a lavan et négatif a l'arriére. mais elle ne tien pa le paver elle par en téte a queu des que je tape un frein a main dou pencer vous que sa pouré vnir

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo971
DSA

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

deja enleve vite ton carrossage positif a l'avant , et mets toi en négatif , c'est nettement plus beau , et pour ton probleme de tete a queue , le probleme vient de ta pression de pneu arriere , mets à 2.1 a l'avant et 2.3 max a l'arriere Okay

BatistaMike

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

perso je pense que le carrosage positif a l'avant ne fait pas mal je drift  en positif et je ne part pas en tête a queu aprés pour la pression je suis daccord avec ludo  au niveau du differentielle tu peut le mettre    a 65% en accélération histoir que sa accroche un peut plus  et puis peut etre que sa vien du pilotage  peut etre que tu accélére trop ou autre.

Glandu28630

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

ok jvous remercie jsui a 3bar arriére et mon dif et a 70 jvé réessayer se soir mai c ptétre possible que jsoi un pe lourd a l'accélération mai bon jvé réessayer comme sa jvous rdi sa

ludo971
DSA

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

ca c'est du sur a 100% , ca vient de ta pression de pneu arriere , pour le carrossage positif , je me demande pourquoi ils ont pas modifié ca  , parce que c'est vraiment pas realiste , et je trouve ca franchement horrible à voir , ce n'est que mon point de vue

Mickael
DSA

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

j'ai le même soucis sur ma voiture, je vais essayer de changer quelques reglages comme cité au dessus voir si ça va mieux.

Par contre vous avez des avis sur les pneus tel que la largeur et la taille des jantes ? ça change quelque chose au niveau de la glisse ?

MSN
Glandu28630

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

bon jai aplaiquer les réglage elle burn plus en virage sa va pa alor je récapitule ac les point qui me manque;
pression pneu avan:2.1bar
pression pneu arriére:2.4 bar
différenciel accélération: 65%
différenciel décélération: ?????
carrossage arriére: ?????
amortisseur avan: ?????
amortisseur arriére:???

jpence qui ya que sa a régler. nn??

ludo971
DSA

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

mes reglages :
pneu avant 2.1
pneu arriere 2.3
diff accell 80%
diff decell 0%
carrossage avant -4.0°
carrossage ariere -0.5°
suspension j'ai pas touché

Mickael
DSA

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:47 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

Je vais suivre ce post de pret vu que je me lance sur une trueno aussi...

Pour ce qui est des pieces performances, tu as tout installé au maxi ?

MSN
Mickael
DSA

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

AH pis les bares anti roulis aussi ce serait interessant d'avoir des reglages sympas

MSN
TyLeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

On va pas comenncé a donné tous nos réglages aussi  Mr. Green
On donne un peu pas tout! Vous en demandez plus  Neutral
Car demandé des réglages & 3 messages :s

Mickael
DSA

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

Pas de soucis Okay Laughing

dans un premier temps je vais appliquer quelque une de mes reglages perso dessus voir ce que ça donne

MSN
ludo971
DSA

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

la plupart des pieces que j'ai mis sont en sport , pour les barre anti roulis , je ne sais pas comment les regler donc je laisse comme c'est.

BatistaMike

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

ta mis quelle moteur sur la trueno ludo?  altezza je parie Smile ^^ pour les barre anti rouli vaut mieu un peut plus rigide a l'avant que a l'arriere si je ne confond pas mais perso je ne change pas trop.

Mickael
DSA

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: AE86 drift Répondre en citant

Moi je croyais que c'etait l'inverse comme quoi ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: AE86 drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drift School Academy Index du Forum -> Forza Motorsport 3 -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design CSS & xHTML by BELEY Cyrille. 2009 . ©
Validation CSS 2.1 & xHTML 1